Les Hawks donnent une chance à Cole Aldrich

Les Hawks donnent une chance à Cole Aldrich

Atlanta Hawks - Cole Aldrich
Crédit photo : NBA.com

Le pivot a signé un contrat non garanti avec la franchise de Géorgie. Il essaiera d’impressionner le staff lors du training camp.

L’opération séduction est lancée pour Cole Aldrich et les Hawks. Le pivot passé par les Clippers, les Knicks, ou encore les Wolves lors des deux dernières saisons, s’est vu offrir un contrat non garanti par Atlanta. Il aura donc l’occasion de prouver ses qualités au front office de la franchise lors de son training camp à venir.

 

La récente blessure de Dewayne Dedmon offre une opportunité à Aldrich de se faire une petite place dans le secteur intérieur des Hawks, déjà composé d’Alex Len, Miles Plumlee, John Collins et du rookie Omari Spellman.

 

La saison dernière, le numéro 11 de la Draft 2010 n’a joué que 21 matchs avec les Wolves, pour deux petites minutes de temps de jeu de moyenne. Il tournait à 0,6 point, 0,7 rebond. Malgré ses statistiques faméliques, Cole Aldrich peut être une solution en bout de banc. Ce qu’il fut notamment à New York en 2015, lorsqu’il culminait à 5,5 unités, 5,5 rebonds et 1,2 passe.