Il y a quelques jours, les Wizards venaient gonfler la liste des potentielles destinations finales de Ray Allen pour la saison à venir, après les Spurs, les Cavaliers et enfin les Clippers.
Ces derniers avaient fait de la place dans le roster et assez dans la masse salariale pour pouvoir s'offrir les services du plus grand sniper de l'histoire de la NBA, et ainsi réunir une nouvelle fois Doc Rivers et Allen. Pour cela, les Clippers avaient fait un long tour de passe-passe avec le transfert de Jared Dudley, qui envoyait Carlos Delfino et Miroslav Raduljica à Los Angeles, mais les deux anciens Bucks allaient être coupés par les Clipp's.
Allen ne s'est toujours pas exprimé sur sa destination, et surtout s'il allait jouer une dernière saison en NBA. Les Clippers n'ont pas voulu perdre de temps en engageant Chris Douglas-Roberts et Epke Udoh. Du coup, Allen ne fait plus tellement partie des plans de la franchise californienne.
Sports Illustrated rappelle qu'il y a deux ans, Vinny Del Negro avait tenu Allen en haleine (pas de jeu de mots) avant de lui dire que rien ne se fera suite à la signature de Jamal Crawford. Cette fois, c'est Jesus qui se laisse désirer.
Pour ces derniers mois en NBA, Allen cherche à rejoindre une équipe capable de lui apporter une troisième bague de champion. Les Cavs de LeBron James sont en pôle position, mais les Spurs n'ont pas dit leur dernier mot puisqu'ils peuvent offrir un contrat un peu plus juteux pour le vieux Allen, même si l'ancien Celtic a prouvé que l'argent n'était pas un argument pour lui notamment lors de son départ pour Miami.