Isaiah Thomas et Derrick Rose absents, Jose Calderon trop limité, c'est bien LeBron James qui a occupé le poste de meneur titulaire. Avec 34 points et 13 passes décisives, le King a déroulé et éclaboussé le match de sa classe et a permis aux Cavs de s'imposer dans un match mal embarqué.
Pas vraiment une surprise quand on connait la vista et l'altruisme de LeBron, déjà habitué à distribuer le jeu et mener l'attaque même en tant qu'ailier. Après la rencontre, le numéro 23 a confirmé sans modestie sa capacité à jouer à tous les postes.
Depuis que je suis petit, j'ai toujours appris tous les postes. Quand j'ai commencé à jouer, pour des raisons étranges, je pouvais assimiler toutes les positions, en même temps. Meneur, arrière, ailier, ailier-fort et pivot. Je connais tous les systèmes et ce qu'ils engagent. A ce jour, si le coach me déplace de poste en poste, je connais tous les plays. [...] Je connais tous les systèmes dans toutes les positions, donc ça me facilite le jeu parce que je sais où je dois être et où mes coéquipiers devraient être.