Les rumeurs s'emballent autour de LeBron James et de sa future destination. Récemment, les Clippers ont fait savoir qu'ils seraient prêts à convaincre LeBron James de rejoindre l'équipe californienne.
Si l'autre franchise de Los Angeles n'a pas l'intention d'aller chercher Carmelo Anthony, la piste LeBron James est sérieuse. Au départ, le scénario pour les Clipp's était de pouvoir engager James dans le cadre d'un sign-and-trade qui devait envoyer Blake Griffin, rien que ça, du côté de Miami. La rumeur a gonflé au fil des heures, mais ESPN brise ce deal impressionnant.
En effet, Doc Rivers, récemment promu président des opérations basket des Clippers, a assuré aux médias et à son intérieur qu'il n'allait pas être transféré, car il est tout simplement intouchable. Du coup, la piste James s'est considérablement effacée. En effet, acquérir James uniquement sur un contrat, sans pouvoir se débarrasser d'autres contrats en cours n'est pas envisageable pour le futur propriétaire des Clippers, steve Ballmer, qui ne veut pas payer la luxury tax. Enfin, le Heat n'a pas l'intention de faire un sign-and-trade... pour l'instant.
LeBron James, comme pour Carmelo Anthony, chez les Clippers relèvent de la spéculation, rien de plus.