Frank Vogel ne tardera assurément pas à retrouver du travail. Depuis que Larry Bird a décidé de ne pas renouveler le contrat de son coach, Vogel est courtisé de tout les côtés. Il est l'un des principaux candidats des Grizzlies et il a également séduit les Knicks et les Rockets. Désormais c'est au tour du Magic de vouloir s'attacher les services de l'ancien coach des Pacers comme le rapporte Adrian Wojnarowski de Yahoo Sports :
The Magic met with Frank Vogel on Monday, league sources tell @TheVertical. He's a strong candidate for Orlando's head coaching job.
— Adrian Wojnarowski (@WojVerticalNBA) May 18, 2016
Vogel étant le meilleur coach sur le marché, le Magic va devoir se dépêcher pour finaliser un deal ou il risque de filer dans une autre franchise.
Coach Vogel n'est pas la seule cible du Magic puisque Adrian Griffin - l'ancien second de Scott Skiles à Milwaukee et à Orlando mais aussi de Tom Thibodeau à Chicago - est l'un des favoris pour décrocher le poste vacant de head coach.
Griffin est l'un des assistants coachs les plus réputés de la ligue et il offrirait au Magic la stabilité et la continuité tant recherchée par les dirigeants de la franchise. En effet le successeur de Skiles sera le quatrième coach d'Orlando en seulement 16 mois. Griffin a passé toute la saison avec le Magic alors il a d'ores et déjà développé une relation avec les joueurs et le staff, ce qui fait de lui le favori pour obtenir ce poste.
Affaire à suivre...