Peu épargné par les blessures cette saison, George Hill est forfait pour le choc contre Atlanta. Le meneur d'Indiana, qui n'a joué que cinq matchs cette saison, est proche du retour mais est toujours immobilisé par une blessure à l'aine. Un peu plus à l'Est, le Miami Heat sera privé de Hassan Whiteside et de Luol Deng, restés à Miami, pour affronter Charlotte. Le premier se remet d'une entorse à la cheville contractée contre Oklahoma City, tandis que le second soigne un rhume. Du côté de Portland, on devra se passer des services de LaMarcus Aldridge contre Phoenix, la faute à une blessure à la main gauche.
Jrue Holiday est toujours en délicatesse avec sa cheville. Le meneur de New Orleans, qui a manqué les quatre derniers matchs de son équipe, ne sait pas encore s'il fera son retour cette nuit face aux Lakers. Ces derniers quant à eux pourraient encore faire souffler Kobe Bryant. Du haut de ses 36 printemps, le Black Mamba ne peut plus enchaîner les matchs comme un jeune premier. Il manquerait là un troisième match consécutif.
Annoncé incertain pour cause d'état grippal, LeBron James a participé normalement au shootaround et sera sur le parquet contre Utah, tout comme son coéquipier Kyrie Irving, qui lui aussi était incertain pour cause de maladie. Du côté de Charlotte, on enregistre le retour de Kemba Walker, qui a manqué les deux derniers matchs des Hornets pour soigner un kyste au genou. Enfin, si Holiday est incertain, New Orleans pourra compter sur le retour de son intérieur star Anthony Davis. Le probable futur Defensive Player of the Year revient après une absence de trois matchs dûe à une entorse au doigt de pied.