À 1min45 de la vidéo Highlights ESPN, vous pouvez voir la blessure de Russell Westbrook. Ce dernier retombe mal sur un rebond au coude à coude avec Anthony Davis de New Orleans. À 2min, ça pique clairement les yeux (âme sensible, s'abstenir).
Aucune durée d'indisponibilité n'a pour l'instant été communiquée par le staff médical ou Westbrook lui-même. On espère vraiment que pour les fans du Thunder cette blessure fait plus mal aux yeux qu'au joueur lui-même...
Rappelez-vous, Westbrook avait justement manqué les deux premiers matchs de la saison suite à une opération du genou en pré-saison.
Cependant, les premiers examens n'ont révélé aucune fracture. Paul George se veut même rassurant :
Russ a une tolérance à la douleur assez élevée alors je savais que c’était sérieux. J’espérais juste que ce ne soit pas son genou. Je pensais l’avoir vu se tenir le genou. On peut tous dire que c’est malheureux mais on peut aussi être soulagé que ce ne soit qu'une entorse à la cheville.
Une "simple" entorse pour la star qui devrait être écarté des terrains pour les prochains matchs. Oklahoma City va devoir poursuivre sa route victorieuse du moment sans son dragster.