Le 1er mars va déterminer si le pivot des Nuggets JaVale McGee sera apte à reprendre la compétition, où s'il rejoindra Danilo Gallinari et Nate Robinson qui sont out pour le reste de la saison pour leurs blessures aux ligaments du genou.
Très tôt dans la saison, le géant de Denver a eu une fracture de fatigue à son tibia droit. S'il fallait du temps pour que le pivot retrouve sa forme, les médecins qu'il a consulté n'ont pas été très optimistes sur l'avenir proche du joueur. En effet, sa fracture ne serait pas bien remise et pourrait mettre un terme à la saison du pivot.
La mère du Nugget a déclaré au Denver Post, que la franchise et les médecins allaient se prononcer définitivement le 1er mars :
"Nous serons au premier mars quelle sera exactement la stratégie et quand mon fils sera apte à retourner sur les parquets, ou s'il ne reviendra pas cette saison."
Si les médecins préconisent une opération chirurgicale, alors McGee pourra dire adieu à la saison. En son absence, ce sont J.J Hickson et Timofey Mozgov qui font le boulot. Réponse dans deux semaines. Décidément, les Nuggets vivent une nouvelle saison de poisse.