Ce soir, la NBA a annoncé les joueurs élus Players of the Week pour chaque Conférence.
Pour la Conférence Est, il n'y a pas eu de surprise. Kyrie Irving a été l'Homme de la semaine dans une équipe des Cavs de Cleveland en grande forme (quatre victoires en autant de matchs pour une série en cours de dix succès de rang). Le jeune meneur champion du monde a été le meilleur marqueur de la semaine NBA avec 31,5 points de moyenne (avec une formidable réussite longue distance de 51,2%), ajoutant à cela 5,3 passes, 3,5 rebonds et 1,7 interceptions.
Il a notamment réalisé un match exceptionnel lors de la victoire mercredi contre les Blazers de Portland (99-94), inscrivant 55 points (record en carrière) et réussissant 11 de ses 19 shoots à 3 points.
Dans la Conférence Ouest, c'est Zach Randolph, des Memphis Grizzlies, qui s'est distingué. L'ailier-fort a largement contribué à la semaine parfaite de la franchise du Tennessee (quatre victoires et aucune défaite), inscrivant un double-double lors de chacune de ses sorties. Il termine la semaine à 20,5 points et 13,8 rebonds (deuxième meilleur rebondeur de la Conférence Ouest derrière DeAndre Jordan). Il poursuit ainsi une série de douze doubles-doubles consécutifs.
Sa performance la plus marquante a été réalisée samedi contre le Thunder d'Oklahoma City, où il inscrit 21 points et 18 rebonds pour une victoire finale 85-74.
Retrouvez ci-dessous les Highlights de Kyrie Irving contre Portland (55 points) et ceux de Zach Randolph contre Denver (15 points et 17 rebonds).