Kobe Bryant : "Je ne vais pas demander à me faire transférer"

Kobe Bryant : "Je ne vais pas demander à me faire transférer"

Kobe Bryant - Los Angeles Lakers

Kobe Bryant a toujours joué sous le maillot des Lakers. C'est avec celui-ci qu'il a remporté ses cinq bagues de champion. Et c'est sûrement avec celui-ci qu'il finira sa grande carrière. En effet, il a annonçé récemment que malgrés les résulats très déçevants de son équipe, il resterait toujours à Los Angeles, quoi qu'il arrive. Il a ainsi fait taire les rumeurs qui affirmaient que l'arrière avait demandé à être transféré ou qu'il allait le faire.

 

J'entends les médias qui disent que Kobe devrait demander à partir et jouer chez une franchise compétitrice dans le dernier stade de sa carrière mais ce n'est pas mon intention. Je suis très fidèle aux Lakers.

Je crois qu'il faut se battre dans les moments difficiles aussi bien qu'il faut profiter des bons moments. C'est ma responsabilité que nous soyons aussi bons que possible. C'est important que nous ayons cette approche au jour le jour.

Nous ne devons pas nous laisser décourager pour ça. C'est une très longue saison. Nous devons juste rester dans la course. Continuer à essayer de progresser, continuer à essayer d'être meilleur et les choses vont éventuellement changer.

J'ai connu beaucoup de joie ici. Vous ne pouvez pas tout simplement profiter des moments de succès et fuir les moins bons. Non, je ne pense pas à ça (à un départ). Je suis un Laker.

 

Tout est dit : Kobe veut rester aux Lakers et sauf surprise, il y restera. Même si ce sera difficile, il ne lachera rien et fera tout pour mener son équipe de coeur au sommet. Son discours de champion est vraiment magique quand on sait tout ce qu'il a vécu depuis sa draft en 96. Ce type est un champion, qui aime sa franchise et qui se sacrifie pour elle. Depuis ses deux blessures, il a traversé des moments difficiles mais n'a jamais rien lâché. Respect Black Mamba.