- Lundi 23 juin
Maso
Il y a des gens qui aiment soufrir... même sur un terrain de basket. Jabari Parker aimerait être drafté par les Bucks... Il faut remonter à Oscar Robertson pour trouver un autre type qui aimait jouer à Milwaukee ! Ah non, en fait, c'est surtout qu'il a peur d'être drafté par les Cavs... en même temps, entre la peste et le choléra !
- Mardi 24 juin
Futé
LeBron James va tester le marché. Il ne s'est même pas concerté avec les deux autres amigos avant de prendre sa décision. Mais il s'en fiche, toute la ligue le veut, il n'a qu'à attendre de voir où vont signer les autres free agent pour s'installer dans l'équipe qui s'est le mieux armée. Comme lorsqu'il a débarqué à Miami après la re-signature de Dwyane Wade et l'arrivée de Chris Bosh. On n'importe pas son talent à la légère !
- Mercredi 25 juin
Encore plus futé
Ray Allen ferait bien une pige de plus en NBA. Mais il n'est pas téméraire et ne prendra pas de risque. pour être sûr de ne pas faire l'année de trop, il veut suivre LeBron James où qu'il aille. On a vu pire comme solde, un quadruple MVP acheté = le meilleur shooteur à 3pts de tous les temps offert !
- Jeudi 26 juin
Caprice
Tout le monde a ses raisons pour tester le marché. Gagner plus d'argent, changer d'air, remporter un titre. Isaiah Thomas, lui, veut juste se sentir désirer... Le p'tit meneur de poche de la NBA est seulement ici en quête d'affection...
- Vendredi 27 juin
Plagiat
Adam Silver frappe un bon coup avec ce bel hommage pour Asaiah Austin qui ne pourra pas jouer en NBA. Mais bon, David Stern avait fait ça bien avant lui avec Greg Oden !
- Samedi 28 juin
Prostitution
A Los Angeles, le soleil, la plage et les stars ne suffisent pas toujours pour attirer du monde. Si bien que les Lakers ont décidé que Kobe Bryant offrirait son corps pour faire venir de nouveaux joueurs.
- Dimanche 29 juin
Borné
Jason Kidd quittera les Nets, c'est sûr. Et il a de bonnes raisons ; Brooklyn refuse de lui donner les pleins pouvoir alors qu'il n'en est qu'à sa première année de coaching et il en marre de coacher Brook Lopez, un des cinq pivots potables de cette ligue... Ah ben en fait non, il n'a pas vraiment de bonnes raisons !