Après les Lakers et les Knicks entre autres, c'est les Warriors qui sont sur Kevin Love. Si avec son effectif jeune et talentueux, Golden State est une destination de choix pour Love, il est encore sous contrat un an et ne pourra quitter le Minnesota que si les Wolves le laissent partir.
Les loups de Minneapolis ne seraient finalement pas contre le fait d'échanger leur ailier fort qui risque de toute façon de partir dès la fin de son contrat. Les Timberwolves veulent une contre-partie et savent très bien ce que Love vaut. Ils seraient donc prêts à le céder contre un packaging de joueurs qui inclurait Klay Thompson.
Mais les Californiens tiennent à leur shooteur fou qu'ils veulent continuer de faire évoluer aux côtés de Stephen Curry. Même pour obtenir Love, pas question donc de se débarrasser de Thompson.
Golden State proposerait David Lee, Harrison Barnes et un tour de draft 2015. Ce ne serait pas du vol (quoique) mais ce sont les Wolves qui sont en position de force. Love attire les franchises NBA et il va falloir y mettre le prix pour tirer son épingle du jeu.