Depuis plusieurs semaines, les médias américains ne parlent plus que de l'affaire Kevin Love. L'ailier-fort a demandé aux dirigeants de le transférer et depuis, tout le monde se bouscule pour récupérer le All-Star qui tourne en double-double. Jusqu'alors annoncé favoris, les Cavaliers seraient assurés de voir Love venir dans leur franchise d'après ESPN. En effet, ce site rapporte que sa venue à Cleveland est inévitable. Plusieurs initiés de la Ligue se demanderaient plus "quand" le transfert de Kevin se passera plutôt que "si" il arrivera, à en croire ESPN. Une autre source dit que LeBron James serait "impatient" de l'accueillir à Cleveland et de jouer à ses côtés.
Si l'on en croit Marc Stein, les sérieuses négociations entre les deux clubs de mercredi auraient abouti à un accord. A priori, Minnesota devrait accueillir Andrew Wiggins, 1er choix de la draft 2014, Anthony Bennett, 1er choix de la draft 2013 et un choix au premier tour de la draft 2015 ou 2016. Tout le monde est donc gagnant. Que ce soit les Cavs qui récupèrent un All-Star en puissance au sommet de son art. Ou les Wolves qui acquièrent un potentiel MVP et un potentiel All-Star...
Mais attention, si Wiggins est vraiment impliqué dans ce deal, le trade ne pourra pas se faire avant le 23 août. C'est la date à laquelle les Cavaliers pourront le transférer. D'ici-là, beaucoup de choses pourraient avoir changé et peut-être que le transfert impliquera d'autres joueurs ou une autre équipe, qui sait ?