Kevin Garnett et Ray Allen : le divorce continue

Kevin Garnett et Ray Allen : le divorce continue

Kach 8/5/2014 à 18h03 261

Les deux hommes

Première retrouvaille entre Kevin Garnett et Ray Allen au cours des playoffs, et KG n'a toujours pas digéré le départ en 2012 de Jesus pour Miami.

 

Ce départ avait fait grand bruit, puisque le sniper de Boston avait choisi un salaire moindre pour le nouvel ennemi de l'Est, qui avait éliminé les Celtics de la course à la finale NBA de 2012. Lors des premières retrouvailles entre les deux hommes, l'ambiance n'était pas au rendez-vous.

 

Allen, grand artisan du titre de 2008, a reçu un accueil mitigé au TD Garden, et au moment de faire son entrée sur le terrain, il est allé saluer son ancienne franchise, mais en voulant saluer son ancien coéquipier Kevin Garnett, Allen n'a eu droit qu'à l'épaule froide de KG.

 

Le Sun Sentinel Times rapporte que même si Garnett est parti avec Paul Pierce du côté de Brooklyn, Garnett n'a toujours pas digéré ce départ qui sonne chez lui comme une trahison et au cours de sa carrière, The Big Ticket en a connu beaucoup trop de déceptions et de trahisons. Allen a expliqué que cela plus de deux ans que les deux hommes ne se sont pas parlés. 

 

La tension n'était pas si palpable sur le terrain, mais lors du Game 1, KG a dressé un violent écran sur Ray Allen a eu du mal à encaisser. Bref, même si Ray Allen veut la paix, Garnett reste rancunier. Stephon Marbury, Latrell Sprewell et Wally Szczerbiak peuvent en témoigner. Mais une telle tension est toujours très appréciable pour l'intensité qu'il va y avoir sur le terrain.