En parvenant à hisser sa nouvelle formation en playoffs, Masai Ujiri s'est aussi mis dans la poche les fans des Raptors avec un haut et fort "Fuck Brooklyn" juste avant le Game 1.
On connait la suite : les Nets reviennent dans le dernier quart-temps et récupèrent l'avantage du terrain. D'ailleurs Kevin Garnett promet des plus chaleureux à celui qui a insulté sa franchise comme le révèle le Yard Barker :
"Une chose que vous voulez quand vous jouez à l'extérieur durant les playoffs, c'est de gagner un match à l'extérieur. Essayer de reprendre l'avantage du terrain, nous l'avons fait, et nous allons tout faire pour le conserver à domicile. L'environnement va devenir bouillant, comme il se doit. Je ne sais pas si vous pouvez dire Fuck Brooklyn puis entrer dans Brooklyn. Nous allons voir ce que cela va donner."
A Boston, KG aimait souvent parler de jungle, notamment lors des Game 7. Cette fois, il a l'occasion de faire parler la poudre du jeune Big Ticket qui sommeille encore en lui, et rien de tel que de petits mots doux juste avant de lâcher les vieux et jeunes fauves dans l'arène du Barclay Center. Pour 25000 dollars cela vaut le coup.