Il y a quelques jours, Clint Capela avait dit aux journalistes que, selon lui, les Rockets étaient meilleurs que les Warriors cette saison. Lorsque Kevin Durant a su cela, le joueur des Warriors a préféré ne pas prendre au sérieux les propos du joueur de Houston, disant que son rôle au sein de l’équipe texane ne lui permettait pas de pouvoir dire tout ce qu’il souhaite.
Vous entendez ça venant de gens comme Capela. D’habitude, il ne fait qu’attraper le ballon et mettre un lay-up suite à une passe de Chris Paul ou James Harden. Son job n’est pas compliqué. Quand ton job est aussi simple, tu sais que tu ne peux pas venir et dire des c******* comme ça. Je ne m’attends pas à ça de la part de Chris Paul, James Harden ou Trevor Ariza et le reste des gars comme eux car ils savent à quel point c’est dur de venir et faire ce qu’ils font tous les soirs.
De nouveaux propos très agressifs de la part de Kevin Durant, qui a sûrement hâte de retrouver ces Rockets en playoffs pour prendre une revanche par rapport aux confrontations en saison régulière. Il a d'ailleurs rappelé que les Warriors n'ont bien évidemment peur de personne dans la course au titre, même s'il est bien conscient que les Rockets seront de sérieux adversaires.
Ils doivent se sentir en confiance. Evidemment nous sommes confiants aussi. Nous nous sentons comme la meilleure équipe de la ligue. Nous aussi nous pouvons battre n'importe qui.
Malgré les deux victoires des Rockets sur les Warriors, l'équipe de Houston ne semble pas en bonne position pour rattraper Kevin Durant et ses coéquipiers qui ont toujours trois victoires d'avance sur leurs rivaux.