On le sait Under Armour est la marque qui monte dans le microcosme du Basketball. En effet, l'entreprise basée à Baltimore a récemment fait de Stephen Curry son fer de lance. Le meneur de Golden State avait ainsi rejoint Brandon Jennings, premier joueur NBA a avoir signé un contrat avec Under Armour.
Ces derniers jours, les deux joueurs issus de la draft 2009 ont failli être rejoint par une pointure en la personne de Kevin Durant. En effet UA a proposé un contrat de 285 millions de dollars sur 10 ans à l'aillier du Thunder. Ce dernier, représenté par Jay Z, avait laissé l'opportunité à Nike, son sponsor actuel avec qui il lui reste un an de contrat, de faire une contre proposition pour le conserver.
D'après nos confrères d'ESPN, la marque à la virgule a contre attaqué. De fait, KD devrait rester chez Nike. On ne connait cependant pas le montant du contrat mais nul doute que la somme doit être astronomique. Le MVP a de quoi être content puisqu'il devrait devenir l'un des sportifs les mieux payés au monde !