Même s'il a été transféré depuis 2011 au Thunder, Kendrick Perkins fera à jamais partie de l'histoire des C's et le pivot robuste qu'il a réussi à être quand il était sous les ordres de Doc Rivers et à l'écoute de Kevin Garnett.
Hier soir, Perk' le Thunder est de nouveau revenu défier ses anciennes couleurs, mais le public du TD Garden ne l'a pas oublié. Perkins a également pu retrouver son meilleur ami Rajon Rondo, le meneur capitaine des Verts qui a toujours du mal à digérer le transfert presque sanction de son ancien intérieur. Rondo sera free agent l'été prochain et les spéculations continuent de gonfler sur son avenir incertain à Boston. Perkins estime que Rondo doit absolument rester à Beantown comme le révèle le Boston Herald :
"Il devrait rester. Je pense que c'est le meilleur endroit pour lui. Je pense que de son côté il veut rester. Nous parlons très régulièrement. Je pense qu'il devrait vraiment rester, en tout cas si j'étais lui, je resterai. Si une telle opportunité se présentait, je la saisirais. Mais vous ne savez jamais à la place de quelqu'un d'autre. J'aimerais revenir."
"Il est dans une situation idéale. Il est dans un bon groupe de gars,avec un jeune coach. C'est son équipe. Il est capable de jouer comme il sait faire. Il tourne presque en triple-double. Jared Sullinger, Jeff Green, les jeunes garçons, comme celui qui a les cheveux longs (Kelly Olynyk). Je pense qu'il devrait rester."
Lundi prochain, Perkins aura 30 ans et honore déjà sa douzième saison NBA. Malgré les vives critiques qui le touchent par rapport à un rapport statistique très loin de valoir son lourd contrat, Perk' pourrait aussi laisser croire à une nouvelle aventure avec Rondo, et à un retour en vert.