Certes Adidas n'est plus l'équipementier de la NBA puisque le marque à trois bandes s'est faite remplacer par Nike mais Adidas a grandement de quoi se consoler au vu des joueurs sous contrats avec la marque.
En effet, cet été Adidas a réussi un énorme coup en signant James Harden pour 200 millions de dollars. Le barbu rejoint un bel armada de stars telles que Derrick Rose, Damian Lillard, John Wall. La future star Andrew Wiggins a également signé avec Adidas l'année dernière.
Nous pouvons désormais ajouter Justise Winslow dans cette liste de stars puisque le 10ème choix de la dernière cuvée rejoint lui aussi Adidas.
Winslow sera un élément clé du roster du Miami Heat la saison prochaine. Durant la Summer League, l'ailier de 19 ans a montré qu'il avait encore besoin de pas mal de travail (c'est d'ailleurs logique puisqu'il est encore très jeune) mais sa défense et ses capacités athlétiques sont des choses qu'Erik Spoelstra sera utiliser à la perfection en sortie de banc.
De plus, Winslow est un bon dunker, il apparaîtra donc régulièrement sur les highlights NBA. L'ancien joueur de Duke a le potentiel pour devenir une star.
Ces deux choses sont exactement ce que Adidas recherche.