JR Smith, un tatouage qui fait polémique

JR Smith, un tatouage qui fait polémique

JR Smith - NBA - Supreme

Le clown de la ligue est de retour ! Au programme du jour : un tatouage de la marque Supreme qui passe mal avec la NBA.

Icône de la communauté française, JR Smith sait faire parler de lui même quand il ne le veut pas. Réputé pour son corps recouvert de tatouages, Gerrard a plus de 3 000 tattoos et continue à peindre sur sa peau. Dernier en date : un tatouage de la marque Supreme sur son mollet droit.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#Work #SupremeTeam

Une publication partagée par JR Smith (@teamswish) le

 

Peu friand de langue de bois, le joueur des Cavs a ensuite révélé que la NBA l'aurait menacé d'une amende à chaque match s'il ne cachait pas son tatouage.

 

 

 

J'ai été informé aujourd'hui que je recevrai une amende si je ne cachais pas mon tatouage "SUPREME" pendant les matchs. L'administration de cette ligue est folle.

Je suis vraiment le seul joueur à qui ça arrive !  Je dois donc couvrir mes tatouages pour quoi ? On ne demande pas aux joueurs de couvrir leurs logos Jordan ou Nike mais puisque c'est moi c'est soudainement un problème !!! M*rde alors !

 

Cette posture de tête de turc de la NBA, JR Smith la connait bien et l'avait déjà employé après sa boulette du Game 1 des Finals. Pourtant sur le coup, il n'a pas forcément tort : d'autres joueurs NBA ont des logos tatoués sur le corps et la NBA n'est pas toujours intervenu : on peut notamment nommer les Carmelo AnthonyMarcin Gortat...

 

Grand amateur de la marque Supreme, le shooteur des Cavs avait déjà porté un sleeve de la marque l'an dernier avant que la NBA lui interdise de porter un tel accessoire pendant les matchs. Connaissant son goût pour la provocation, il ne serait pas étonnant de voir JR  prêt à défier la ligue sur toute la saison en ne respectant les consignes.