John Hammond continue l'aventure aux Bucks

John Hammond continue l'aventure aux Bucks

John Hammond - Milwaukee Bucks - Wes Edens - Brandon Jennings - Andrew Bogut
Crédit photo : NBA.com

John Hammond est le principal artisan de la fabuleuse reconstruction des Bucks, la franchise a donc décidé de prolonger leur general manager jusqu'en 2017.

John Hammond a parcouru un bon bout de chemin depuis son arrivée dans le Wisconsin en 2008. Il a atteint des sommets lors de la saison 2009-2010 avec une équipe prometteuse - composée de Brandon Jennings et d'Andrew Bogut notamment - mais il a aussi connu des années difficiles comme lors de la saison 2013-2014 où les Bucks ont finit dernier de la Conférence Est.

 

Les Bucks ont subit un revirement spectaculaire la saison passée. Un an après avoir terminé avec un terrible bilan de 15 victoires pour 67 défaites, les Bucks terminent la saison 2014-2015 avec un bilan de 41 victoires pour 41 défaites et une place en playoffs. Cette performance est notamment due au coach-rookie Jason Kidd qui a lui-même été recruté par John Hammond. 

 

Wes Edens, le propriétaire des Bucks, a bien compris que John Hammond est important pour sa franchise, c'est donc sans surprise qu'il le prolonge jusqu'en 2017 :

 

La majeure partie de notre réussite est due à la vision et au travail acharné de John. Il a réussi à créer un effectif jeune et compétitif et nous sommes très heureux de continuer avec lui. Avec John en tant que general manager et Jason Kidd en tant que coach, notre jeune équipe a un avenir très prometteur.

 

Certes les résultats de l'Executive Of The Year 2010 n'ont pas toujours été excellents, mais les Bucks ont désormais un bel avenir avec un effectif jeune et talentueux, la franchise peut remercier John Hammond qui a énormément contribué à cet avenir radieux.