Joël Embiid : ''Les gens finiront par me détester''

Joël Embiid : ''Les gens finiront par me détester''

Joël Embiid - Philadelphia Sixers - LeBron James
Crédit photo : Bleacher Report

Joël Embiid est un vrai personnage qui excelle dans l'art de la punchline et du trashtalking. Déstabiliser ses adversaires pour ensuite les manger sur le parquet, c'est la spécialité du process.

En très peu de temps, Joël Embiid a mis les fans des Sixers dans sa poche. Il est le Process qu'attendait Philadelphie. Sur le parquet ou en dehors, le personnage Jojo Embiid est le numéro un. Mais il pense que cet engouement n'aura qu'un temps et que les gens finiront par le détester. 

 

En effet, Joël Embiid a confié au micro d'ESPN, sa philosophie à ce sujet :

 

Les gens t'aiment au début. Mais à un moment donné, ils vont commencer à te détester. LeBron James, Russell Westbrook, toutes les superstars. Même Steph. Il est tellement sympathique. Il ne fait rien de mal, mais certaines personnes le détestent. Cela vient juste avec la nature. Je l'ai remarqué.

 

 

Le pivot de Sixers s'adresse aux haters des superstars, déjà installées dans la ligue depuis un bon moment. Et Embiid pense que son tour va bientôt arriver.

 

J'ai l'impression d'être sur le point de le traverser. Je pense que ça arrive. Les gens veulent toujours quelque chose de nouveau.

 

A seulement 23 ans, la hype de Joël Embiid est au plafond. On ne voit pas tous les jours une personnalité comme celle du Process. Ecraser ses adversaires avec humour, les fans ne peuvent qu'apprécier.