Du côté des Wolves, c'est le nom de Jimmy Butler qui est sur toutes les lèvres, tant son transfert semble inévitable. Malgré la prolongation de Karl-Anthony Towns, une première saison en playoffs depuis 2004, les Wolves pourraient bien démarrer un énième chantier avec le départ probable de Jeff Teague.
L'ancien All-Star du côté des Hawks et des Pacers serait dans un deal à trois équipes. Phoenix veut en effet profiter des rumeurs grandissantes autour de Butler pour faire l'acquisition d'une pointure au poste de meneur comme le rapporte Adrian Wojnarowski.
Ainsi, Goran Dragic laisserait sa place à Butler sur le parquet du Heat, et Jeff Teague pourrait partir du côté de Phoenix.
A 30 ans, le meneur pourrait donc pallier le transfert de Brandon Knight. Cette situation n'est pas anodine puisque les Suns cherchent un meneur rapidement à l'image de l'intérêt autour de Tyus Jones.
La saison passée sous les couleurs de Minnesota, Jeff Teague tournait à 14,2 points (45%, 37% à 3pts), 7 passes et 3 rebonds pour une moyenne de 33 minutes sur le parquet. Affaire à suivre.