Norris Cole et Jarrett Jack sont tous les deux disponibles sur le marché des transferts. Pas étonnant que les Pistons, à la recherche d'un meneur depuis la blessure de Brandon Jennings, s'intéressent à eux. D'après Alex Kennedy, un de ces deux joueurs sera bientôt transféré à Detroit.
Cole n'arrive pas à jouer à Miami. Irrégulier, il déçoit beaucoup le Heat et les dirigeants veulent à tout prix s'en débarrasser. A Detroit, ce serait compliqué pour lui d'assurer à la mène mais c'est mieux que personne. S'il est loin d'avoir le talent et l'intelligence de Jennings, il peut néanmoins le faire un peu oublier.
Une arrivée de Jack serait peut-être mieux pour les Pistons. Plus expérimenté et plus constant, il pourrait remettre de l'ordre à Detroit. Cette équipe a besoin de ce type de joueur qui réalise actuellement une saison plutôt bonne à Brooklyn.
En cas de transfert de Reggie Jackson, Cole serait également susceptible d'atterrir à Oklahoma pour seconder Russell Westbrook. Jackson est annoncé aux Nets avec Kendrick Perkins et Perry Jones en échange de Brook Lopez.