Jared Dudley a été une déception pour Doc Rivers. Arrivé en provenance des Suns en échanage d'Eric Bledsoe, Dudley a vu son temps de jeu fondre lors de la seconde partie de saison, pour n'avoir droit qu'à 6 minutes de jeu par match au cours des playoffs.
La saison passée, il a joué 74 matchs pour un rendement moyen de 6,9 points (44%, 36% à 3pts), 2,2 rebonds et 1,4 passe en 23 minutes de jeu. Dudley a encore deux ans de contrat à 4,3 millions de dollars par année, avec un player option pour la saison 2015-2016. Il fait désormais partie d'une équipe en reconstruction et il sera accompagné d'un premier tour de draft pour la session 2017.
Yahoo Sports! rapporte qu'il est envoyé aux BucKs en échange de Carlos Delfino qui n'a pas pu finir sa saison à cause de sa fracture au pied. L'ailier argentin a joué 67 matchs pour 10,6 points (41%, 38% à 3pts), 3,3 rebonds et 2 passes en 25 minutes de jeu de moyenne. Delfino a encore deux ans de contrat, avec une dernière année soumise à une team option.
Dans ce deal, on peut voir que les Bucks cherchent à s'armer pour poursuivre son retour aux premiers plans, et les Clippers ont l'occasion de densifier l'effectif en récupérant un joueur qui pourrait devenir une arme offensive de choix en sortie de banc.