James Harden s'en prend à un journaliste

James Harden s'en prend à un journaliste

Juste après la deuxième défaite des Rockets à domicile, James Harden a perdu son sang-froid et sa cool attitude.

Les tensions sont vives à Houston et James Harden a perdu ses nerfs avec un journaliste après le Game 2 perdu 112-105.

 

Les Rockets sont en danger, puisqu'ils peuvent se faire balayer lors des deux prochains matchs à Portland. Le plus inquiétant, c'est la performance de James Harden. Au Game 1 il marque certes 27 points, mais à 8/28, avec un très vilain 3/14 à derrière l'arc. Hier soir, c'est 18 points à 6 sur 19, et 5 pertes de balle. 

 

Nous sommes bien loin de 25,4 points (46%, 37% à 3pts) en début de saison. Interrogé sur des difficultés offensives, The New Oregian rapporte que l'arrière texan est revenu vers le journaliste pour lui expliquer sa façon de penser. Après avoir été assiégé par les questions à la sortie des vestiaires, Harden n'a pas apprécié ce genre de constat sur son jeu. Il lui a demandé s'il avait jamais vu un match de basket où un joueur était mal ou même s'il avait déjà vu un match de basket. Les représentants de la franchise ont aidé Harden a quitté les vestiaires pour éviter que les débats ne s'animent de trop. 

 

Pour sa défense, le journaliste a expliqué que son niveau de jeu était très inhabituel et qu'il attendait l'ancien Thunder à un autre niveau. Ambiance.