Huit équipes sur Metta World Peace

Huit équipes sur Metta World Peace

Metta World Peace - Knicks - New York - Pistons - Detroit

Coupé par les Knicks, Metta World Peace attire les regards et huit équipes seraient sur le coup.

Metta World Peace s'est séparé des Knicks, un navire en malheureuse posture et qui n'a jamais pu confirmer sa brillante saison dernière. Peace est donc sur le marché des transferts et apparemment, les choses se bousculent.

 

L'anciennement Ron Artest ne sort pas d'une première partie de saison convaincante aux Knicks. Ses multiples blessures et son âge lui ont limité son temps de jeu sur le parquet, ce qui explique son plus mauvais rendement offensif, et une présence défensive quasi-nulle, ce qui fait tache sur son CV de meilleur défenseur 2004.

  

Mais MWP garde espoir et annonce sur Twitter que huit équipes seraient à sa poursuite, et les Pistons seraient l'équipe qui auraient fait mouche. Mais connaissant le personnage, il faut prendre ces informations avec des pincettes, et peut-être y voir une tentative désespérée de faire monter les enchères autour de lui. Car voir Brandon Jennings et Josh Smith associés à MWP, avec les problèmes de vestiaires, c'est très risqué voire suicidaire. De plus, Detroit n'est pas un candidat sérieux pour le titre cette saison, hors c'était l'un de ses critères de choix. A suivre.