A l'instar de Danny Granger qui a été coupé par les Sixers en février, Glen Davis a cru pouvoir rebondir aux Clippers ne servant de doublure au duo Blake Griffin - DeAndre Jordan.
Cependant, Big Baby a été loin de donner satisfaction à son ancien coach de Boston, Doc Rivers. Utilisé moins de 15 minutes par match, plusieurs faits ont montré que Rivers en avait simplement marre du comportement de son ancien apprenti, même si sur le terrain il apporté un petit plus. Le souci principal de Davis, c'est de ne pas confirmer ses performances de jour en jour.
Glen Davis, comme Granger, a choisi de tester le marché cet été, mais si Granger a pu s'envoler pour la Floride et plus particulièrement pour Miami, l'intérieur n'a pas eu la même chance, n'ayant pas obtenu d'offre intéressante selon le Los Angeles Times. Du coup, la seule offre que l'ancien Celtic a reçu est celle provenant des Clippers : un an et 1,4 million de dollars, le minimum. Il a accepté ce nouveau défi en Californie.
Arrivé en cours de route la saison passée, Davis va désormais devenir le back-up exclusif de Griffin, et pouvoir s'affirmer sur toute une saison. Connu pour être un bon rempart en défense, il devra néanmoins apporter plus de solidité en attaque, et de manière constante. Mais pour le coup, l'arrivée de Spencer Hawes pourrait être bénéfique à Davis qui peut déléguer ses tâches offensives, ou encore profiter des espaces que le pivot peut créer en allant se loger derrière l'arc.