Au cours du Game 6 entre les Spurs et les Clippers qui s'est déroulé dans la nuit du jeudi au vendredi, Glen Davis s'est tordu la cheville. Il a dont quitté le match prématurement et pourrait bien manquer le dernier match de la série qui est plus que décisif. Son coach, Doc Rivers, ne sait toujours pas si son intérieur pourra jouer mais est conscient que sa présence est primordiale.
Chris Paul, le meneur de l'équipe, s'est lui aussi exprimé à ce sujet.
Je ne sais pas si c'est sérieux. Je sens que Big baby est un travailleur. On a redoublé d'efforts quand il est parti mais nous avons besoin de lui. Nous avons besoin de lui. C'est l'un des leaders émotionnels de notre équipe. Il porte vraiment la second unit, et nous avons un excellent staff, je pense le meilleur de la Ligue. Ils vont faire en sorte qu'il soit prêt pour le match.
CP3 l'a dit et redit : Davis est essentiel. C'est le seul intérieur remplaçant à jouer lors de ses Playoffs et son absence empêcherait Blake Griffin et DeAndre Jordan de pouvoir souffler. Rivers va devoir soit les faire jouer tout le match, soit faire rentrer des joueurs moins performants tels que Hedo Turkoglu. Ce serait un coup dur pour les Clippers qui partiraient avec un désavantage conséquent.