Giannis Antetokounmpo préfère garder la tête froide

Giannis Antetokounmpo préfère garder la tête froide

Thomas Valienne 27/3/2019 à 17h05 678
Giannis Antetokounmpo - James Harden

Prétendant et grand favori pour le titre de MVP cette saison, le grec préfère garder son attention sur les playoffs.

La fin de la saison de la saison régulière approche et les votes pour les différentes récompenses aussi. Deux noms sortent du lot quand on parle du meilleur joueur de cette année, James Harden et Giannis Antetokounmpo. Cependant le favori resterait tout de même le grec, avec une ligne de stats titanesque de 27.4 points et 12.6 rebonds tout en menant Milwaukee en tête la ligue. Une montée en puissance autour du trophée de MVP dont le Bucks préfère cependant s'éloigner :

 

J'évite tout le bruit autour de ça, j'essaye d'y penser le moins possible. On veut simplement jouer au basket à un haut niveau tout en progressant, le reste se suivra. Peu importe que je sois MVP, ça ne changera rien. Nous voulons simplement progresser, ça a fonctionné jusqu'ici.

 

Le prétendant au titre de MVP semble ainsi vouloir garder la tête froide et ne pas oublier le principal objectif de sa franchise et de toutes les équipes concurrentes, le titre NBA. Une maturité importante quand on sait que juste derrière se trouve un certain barbu qui tourne à presque 37 points de moyenne. Le mamouth de l'ouest semble sans pitié avec toutes les équipes sur sa route, notamment les Spurs à qui il a offert 61 des 111 points de son équipe en se permettant de repartir avec la victoire . C'est donc une bataille silencieuse qui nous emmènera jusqu'à la cérémonie de remise des trophées que nous attendons avec impatience et qui nous dévoilera le nom de celui qui agrandira son palmarès.