Giannis éclate les compteurs pour rien à Indiana, DeJounte Murray délivre les Hawks

Giannis éclate les compteurs pour rien à Indiana, DeJounte Murray délivre les Hawks

DeJounte Murray - Giannis Antetokounmpo - Indiana Pacers - Tyrese Haliburton - Atlanta Hawks

Seulement deux matchs cette nuit, avec la victoire d'Indiana malgré les 54 points de Giannis Antetokounmpo, et celle des Hawks dans un match à suspense au Magic.

54 points dans le vent. Giannis Antetokounmpo a assumé son statut de leader après l'absence de dernière minute de Damian Lillard. Une feuille de stats édifiante : 54 points à 19/25 au tir, 12 rebonds et 16/18 au lancers ! Mais il était bien trop seul, son équipe ayant shooté à 9/27 longue distance et concédé une défaite de justesse contre les Pacers d'un Tyrese Haliburton toujours saignant (29 points / 10 passes), secondé par Bennedict Mathurin et Myles Turner qui ont eux aussi dépassé la barre des 20 points. Pas une bonne affaire pour les Bucks, qui n'ont toujours pas trouvé leur rythme de croisière, alors que côté Pacers, la saison pourrait être surprenante.

 

Dans l'autre match, Atlanta et Orlando se sont écharpés un long moment au Mexique, dans une rencontre où Trae Young a collé 41 points, dont 33 en première période ! Mais ce n'est pas lui qui est allé arracher la victoire, puisqu'il a servi parfaitement dans le corner DeJounte Murray qui a rentré le trois points de la gagne, sauvant ainsi son match moyen. Orlando pourra s'en vouloir, surtout avec ses sept joueurs à plus de 12 points dans ce match, mais ce sont bien les Hawks qui remontent dans le haut de l'Est. Encourageant pour une équipe avec des ambitions. 

 

  • RÉSULTATS NBA

 

Bucks 124 - 126

Hawks 120 - 119

 

  • Plus d'informations

 

Les Pacers d'Haliburton survivent aux Bucks d'un immense Antetokounmpo
Trae Young sort la sulfateuse à Mexico City
Top 5 : Trae Young trouve Dejounte Murray pour faire craquer Orlando