19-14 | 32-44 | 54-69 | 71-95
Il faut attendre deux minutes pour voir le premier point de la rencontre et c'est un LF de Kyrie Irving. Mais derrière, les Ukrainiens s'arrachent en attaque et blindent la défense à l'image de Slava Kravtsov qui offre un 7-0 aux siens. Puis c'est au tour d'Eugene "Pooh" Jeter de faire courir la défense américaine pour grader Team USA à distance. Malheureusement le meneur des Shandong Lions prend trop de shoots compliqués et les hommes de Coach K en profitent pour recoller au score dans le deuxième quart-temps.
Après un moment de flottement, Irving égalise avec un triple qui se bat contre Jeter. Stephen Curry l'imite à deux reprises puis c'est James Harden qui va provoquer la défense et les fautes pour compter 12 points d'avance à la pause.
Kravtsov est trop seul alors que Team USA s'appuie sur son collectif à l'image du jeu de passe entre Irving - Harden - Anthony Davis. Jeter retrouve son adresse, mais le Rocket l'est toujours. Malgré le buzzer beater d'Ihor Zaytsev, l'Ukraine n'arrive pas à revenir dans le match. Dans le dernier acte, Davis fait le boulot des deux côtés du terrain pour blinder une victoire qui se profile; Mike Krzyzewski fait tourner son groupe comme d'habitude et sans surprise Team USA termine premier de son groupe.
James Harden termine la rencontre avec 17 points, 5 passes et 3 rebonds. Irving a été en jambes avec 11 points et 6 passes avant sa chute en fin de partie. Davis termine son match avec 12 points et 6 rebonds alors que Faried s'affirme tranquillement avec 10 points, 8 rebonds et 2 contres.
En face, Kravtsov termine à 15 points et 4 rebonds.