C'est désormais officiel, Dwane Casey, le coach des Raptors, sera sur le banc pour la conférence Est lors du All-Star Game de cette année. Avec la victoire de son équipe face aux Lakers (123-111), dans la nuit de Dimanche à Lundi, Toronto est assuré de rester sur la deuxième marche de la conférence, au moins jusqu'au All-Star week-end. Ce deuxième spot permet à Casey de prendre la place de Brad Stevens sur le banc, un coach ne pouvant pas être au All-Star Game deux années de suite. C'est une petite consécration pour l'homme du Canada, qui est récompensé après 9 années en tant que coach principal, lui qui y avait déjà goûté en tant qu'assistant :
Je l'ai déjà fait par le passé, donc je sais à quel point le week-end sera chargé. C'est spécial pour notre franchise et cela met en lumière notre programme.
Ces propos rapportés par ESPN, sonnent comme une victoire, pour le premier coach de l'histoire des Raptors à avoir droit à cet honneur en 23 ans d'existence. Il sera sur le banc de la Team LeBron et affrontera ses deux joueurs stars, DeMar DeRozan et Kyle Lowry, tous deux sélectionnés par Stephen Curry. Pour l'arrière de Toronto c'est une juste récompense :
On se bat depuis plusieurs années pour cela. Quel accomplissement.