Duke décevant encore, tombe à Wake Forest

Duke décevant encore, tombe à Wake Forest

Duke Blue Devils - Jabari Parker - Wake Forest - Codi Miller

Les Blues Devils ne font plus peur et Wake Forest l'a montré hier soir avec un match solide face aux garçons de Mike Krzyzewski.

  • Duke 73-83 Wake Forest

Arnaud Williams Adala Moto donne déjà le ton dans ce match. Marshall Plumlee a beau se démener, Codi Miller conserve l'avance des Deacons. Jabari Parker se reprend pour fondre sur Wake Forest. Travis McKie parvient à faire de nouveau le trou, mais malgré un jeu brouillon, Duke profite de la bonne forme de Rodney Hood pour égaliser dans la dernière minute. Juste avant la pause Codi Miller donne +3 aux siens.

 

Parker et Hood se reprennent en seconde mi-temps et prennent l'avantage. Rasheed Sulaimon va même enchaîner les triples pour compter +5, mais les Blue Devils vont tomber dans le piège des fautes, et les Deacons reviennent petit à petit au score et Codi Miller redonne +3 à trois minutes de la fin, puis +6 à 2 minutes du terme.

 

Duke tente de revenir à coup de triples, mais rien ne rentre. Pire encore, les Devils perdent trop de ballons. Du coup, le dernier espoir et d'envoyer Wake Forest aux LFs. Malheureusement, les locaux sont adroits et s'offrent une victoire de prestige.

 

Solide match match de Codi Miller avec 13pts, 8pds et 2rbds. En sortie de banc,Tyler Cavanaugh a été sérieux et adroit avec 20pts (5/9 et 10/12 aux LFs) pour 6rbds. Parker n'a rien pu faire avec 19pts (7/11), et 10rbds. Duke compte 15 pertes de balles, pour 10 du côté de Wake Forest.