Opposé lors des quatre dernières finales NBA, Draymond Green et LeBron James ne s'épargnent guère sur le parquet. Le trashtalking incessant du Warrior a souvent galvanisé le King et les deux protagonistes se sont également envoyés des piques sur les réseaux sociaux. Néanmoins, il y a un respect mutuel entre les deux All Stars quand on évoque leur niveau de jeu. Invité pour la première de l'émission "The Shop" diffusée sur HBO, Green a eu l'occasion de s'exprimer sur LeBron. A la question de Maverick Carter "LeBron James peut-il dire qu'il est le meilleur joueur du monde", Draymond est resté sans équivoque :
Je pense qu'il devrait dire cela et je pense que vous devriez y croire. Et définitivement, il devrait le faire savoir à tout le monde. Je crois que Bron, au cours des quatre dernières années, est devenu LeBron James. Et cela n'a rien à voir avec les victoires ou les statistiques. Il s'est retrouvé. Les gens n'ont pas commencé à le voir comme ils le regardent aujourd'hui, jusqu'à ce qu'il devienne cette force, cet homme qui dit "Je suis là". J'ai l'impression que pendant des années, il s'est empêché de dire "Je suis là". Et quand il a commencé à le dire, il est devenu ce qu'il est. Personne ne l'aurait dit avant qu'il le fasse lui-même.
Draymond Green est ensuite revenu sur l'éternel débat du GOAT entre Michael Jordan et LeBron James. La grande différence pour lui, est que MJ a toujours été conscient de son talent et n'hésitait pas à le faire savoir. Une confiance irrésistible en lui que LBJ devrait affirmer haut et fort plus souvent, selon lui :
Put* de merde avec Mike parce que Mike disait "Je suis Mike avec ma boucle d'oreille et je suis là". Et après qu'il ait dit cela, c'est à ce moment qu'il est devenu la figure de proue qu'il est. Beaucoup de gens évitent des déclarations comme ça et c'est pourquoi ils n'atteignent jamais leur plein potentiel.