Les Cavaliers ont droit à un léger break cette semaine avant de jouer Boston demain soir, mais Dion Waiters ne devrait pas participer à la rencontre.
Récemment pris dans la tourmente des médias qui font de rapides raccourcis entre les convictions religieuses, et notamment musulmanes, et le manque de patriotisme voire un irrespect total envers le drapeau américain, Wiaters doit aussi faire face aux pépins physiques et à une remise en question de son rôle chez les Cavs.
Ce sera à l'issue de l'entrainement d'aujourdh'ui selon Beacon Journal, que les médecins vont autoriser ou pas l'arrière de jouer un match déjà important pour ne pas retomber du mauvais côté du classement à l'Est.
Ce dernier s'est blessé lors de la rencontre face aux Nuggets et une bousculade de Darell Arthur. Waiters n'a pas participé à la victoire des siens face aux Pelicans lundi dernier, mais la contusion au muscle ne s'est pas rétablie pour le jeune arrière.
Son absence permettra à des joueurs vétérans et bons snipers comme Mike Miller, James Jones de pouvoir s'illustrer dans la rotation avec un temps de jeu plus conséquent, tout en profitant également du forfait pour au moins quatre semaines de Matthew Dellavedova.