Derrick Rose n'intéresse pas les Wolves

Derrick Rose n'intéresse pas les Wolves

Derrick Rose - Minnesota Timberwolves

L’ancien meneur de Chicago, Cleveland ou encore New York, aujourd’hui free agent, ne serait pas dans les plans des Wolves.

Les retrouvailles entre Derrick Rose et Tom Thibodeau ne semblent pas pour tout de suite. Selon Glen Taylor, le propriétaire des Wolves, sa franchise ne serait pas intéressée par le meneur MVP de la saison 2011.

 

Depuis le début de la saison, nous gardons une place de libre au cas où une possibilité se présenterait. Mais pour l’instant, personne n’est sur la liste.

 

Si cette nouvelle est plutôt positive pour Tyus Jones, la doublure de Jeff Teague à la mène, c’est une déception pour Taj Gibson. Son ancien coéquipier à Chicago avait confié il y a quelques jours qu’il espérait jouer de nouveau avec Rose.

 

Ce serait super de l’avoir avec nous. Son leadership et son expérience seraient super pour notre équipe. Je vais laisser le coach gérer ça.

 

Ayant débuté la saison avec les Cavaliers, Derrick Rose a été envoyé à Utah lors de la Trade Deadline et coupé dans la foulée. Le meneur compte 9,8pts, 1,6 passe et 1,8 rebond de moyenne cette année.