Danuel House Jr exclu de la bulle

Danuel House Jr exclu de la bulle

Daniel House Jr - Houston Rockets

En pleine demi-finale de Conférence Ouest face aux Lakers, Houston devra faire sans Danuel House Jr exclu de la bulle par la NBA.

Mené par trois matchs à un, au bord de l'élimination et n'ayant pas montré grand chose sur les deux derniers matchs, les Rockets vont en plus devoir se passer de Danuel House Jr. En effet, dans un communiqué, la NBA déclare qu'après enquête, le joueur de Houston a brisé le protocole sanitaire de la bulle et est donc par conséquence exclu de celle-ci. D'après le site Yahoo Sports, la NBA a déterminé que l'ailier Texan aurait reçu une femme (extérieure à la bulle) dans sa chambre d'hôtel et ceux pendant plusieurs heures. Une "visite" interdite par la ligue et donc punie par cette dernière. Rappelons que seules les familles des joueurs sont autorisées au sein de la bulle d'Orlando.

 

Une infraction dont ce serait bien passé Mike d'Antoni. Alors tout proche de partir en vacances, le coach des Rockets vient de perdre son meilleur joueur de banc (11.4 points et 5.8 rebonds) ainsi que sa première rotation offensive.