Les Spurs voulaient décidément conserver Danny Green ! Ils l'ont prolongé pour une somme conséquente : 48 millions de dollars sur quatre ans. Le joueur était annoncé dans de nombreuses franchises telles que les Dallas Maverciks, les New York Knicks, les Detroit Pistons, les Portland Trail Blazers et les Sacramento Kings. Et bien , il reste finalement à San Antonio, dans la franchise qui lui a fait confiance et qui lui a donné sa chance.
Le joueur est devenu un joueur majeur des Spurs. Surtout quand on sait que Marco Belinelli et Manu Ginobili sont sur le départ, on comprend que la franchise se devait absolument de le garder dans le Texas. Pour s'en assurer, elle a mis le paquet sur la table !
Maintenant, le club va devoir faire de la place au niveau financier pour pouvoir accueillir LaMarcus Aldridge. Le transfert de Tiago Splitter aux Cavaliers est désormais plus que jamais obligatoire. Les Spurs vont également devoir laisser partir Belinelli. On entend aussi parler d'un trade de Patty Mills ou de Boris Diaw. Ce qui est sur, c'est que SAS va devoir sacrifier des joueurs pour espérer recruter Aldridge. Mais les dirigeants savent que c'est le seul moyen de revenir sur le devant de la scène.