Stephen Curry nous a régalé cette semaine. Le baby-faced assassin a en effet scoré au moins 28 points dans chacun des trois matchs de Golden State, et reste le seul meneur de jeu à compiler un 30 points/10 rebonds cette saison - lors de la victoire à Houston le 8 Novembre dernier. Ce premier titre de joueur de la semaine de la conférence vient s'ajouter à ses deux titres de joueur du mois obtenus en Avril 2013 et Avril 2014.
C'est donc encore un Warrior qui remporte le titre honorifique de meilleur joueur de la semaine de la conférence Ouest après Klay Thompson la semaine passée. Baron Davis est déjà parvenu à remporter deux titres de joueur de la semaine d'affilée en 2005, mais c'est la première fois de l'histoire de la franchise que le doublé est réalisé par deux joueurs différents.
Ce doublé obtenu par les Splash Brothers est une nouvelle preuve de leur constante progression depuis leur arrivée dans la grande ligue. Et il est désormais complètement légitime de dire que le duo que formé par Stephen Curry et Klay Thompson est l'un - voire le - meilleur backcourt de la NBA. Et qui sait, peut-être auront nous la chance de les voir s'affronter en final du concours à trois points du prochain All-Star Game ? C'est bien parti pour !