Connecticut et Louisville se font peur

Connecticut et Louisville se font peur

Connecticut - Huskies - Shabazz Napier - Louisville - Cardinals - Russ Smith

Connecticut et Louisville ont du mal à se défaire de leurs matchs pièges, mais Napier et Smith ont fait parler la poudre en fin de rencontre.

  • Rutgers 63-69 Connecticut #19


Gros début de match pour les Huskies, mais Kadeem Jack veille au grain pour vite revenir au score. Les deux clubs se rendent coup pour coup, et si Niels Giffey pensait faire le break à la pause, Myles Mack s'active pour revenir.

 

Dans la deuxième mi-temps, DeAndre Daniels et Shabazz Napier donnent le tournis aux Knights avant que Wally Judge ne fasse de même avec les Huskies. Gros flottement qui ternit cette deuxième partie, mais deux dunks de Philip Nolan donne +11 aux locaux. Jack tente de forcer le passage, mais la défense de Connecticut tient le choc dans les derniers instants du match.

 

Napier s'illustre avec 26pts (8/13, 7/11 à 3pts), 4pds et 3ints.

  • #11 Louisville 84-71 SMU #18


Shawn Williams perfore la défense des Cardinals en début de match (26-12, 13'), mais SMU fait trop de fautes et le duo Hancock-Jones enregistre un cinglant 20-4 juste avant la pause. A la reprise, le match laisse place à la maladresse et à l'ennui. Il faut un bon Russ Smith pour emballer la partie et voir Louisville prendre le large. Mais Nick Russell revient dans la course, avant un nouvel éclair de Smith qui propulse les Cardinals à +13 à 1 minute de la fin. Mais que ce fut compliqué.

 

Smith a été précieux dans la deuxième mi-temps, et finit avec 26pts (9/15, 6/6 à 3pts), 6rbds et 5pds.