Après Iman Shumpert et JR Smith, Cleveland reste toujours sur le coup pour récupérer l'intérieur des Denver Nuggets, Timofey Mozgov. Cependant, Denver est très réticent quant à un trade du pivot russe. Avec 8.7 points, 7.9 rebonds Mozgov qui a été coaché par David Blatt avec la sélection russe pourrait être d'un grand apport sur le plan défensif et surtout à la bataille de rebonds.
Cleveland remaining in pursuit of center Timofy Mozgov, but Denver still reluctant to deal him, league sources tell Yahoo.
— Adrian Wojnarowski (@WojYahooNBA) 6 Janvier 2015
Cleveland a frappé un gros coup avec le trade de Shumpert et de Smith en provenance de New York pour se renforcer au niveau des arrières. Avec Anderson Varejao blessé au genou et indisponible pour le reste de la saison, les dirigeants des Cavs travaillent en coulisses depuis plusieurs semaines pour attirer Mozgov. Si la piste Mozgov ne se concrétise pas, Cleveland pourrait se retourner vers l'intérieur grec des Memphis Grizzlies Kosta Koufos.
"Mes amis m'en parlent, mais je dis simplement : Si vous en parlez, ne le faites pas devant moi. Les gens peuvent parler autant qu'ils veulent, mais moi je ne sais rien à ce sujet" a déclaré Timofey Mozgov au Denver Post.