Chase Budinger et Shabazz Muhammad out pour la saison

Chase Budinger et Shabazz Muhammad out pour la saison

Chase Budinger - Shabazz Muhammad - Minnesota Timberwolves - Kevin Martin - Rick Adelman

Chase Budinger vit encore une saison difficile à Minnesota à cause de ses blessures et le rookie Shabazz Muhammed suit le même chemin de l’infirmerie.

Les ailes sont désertées à Minnesota avec les blessures de Chase Budinger et du rookie Shabazz Muhammad. Selon Rick Adelman pour Star Tribune, les deux hommes ne reviendront pas de la saison, qui est déjà terminée pour Minnesota.

 

Budinger n'a pas eu de succès chez les Wolves. Très tôt la saison dernière, l'ancien Rocket a déjà dû quitter les parquets NBA pour sa grave blessure au genou. S'il est revenu entre-temps, il a manqué les deux premiers mois de l'exercice 2013-2014 à cause de son opération du genou. Cette saison, il devait être le remplaçant de luxe de Kevin Martin, mais avec seulement 41 matchs, et des stats en berne, 6,7pt (39%, 35% à 3pts) et 2,5rbds en 18 minutes, difficile de donner de la consistance aux ailes des Wolves.

 

Samedi à Orlando, pendant sa première minute de jeu, Budinger a dû quitter le terrain sur une sévère entorse de la cheville. Au final, Budinger aura joué 64 matchs sur deux saisons avec les T'Wolves. Quant au rookie Muhammad, c'est face au Heat et au bout de trois minutes de jeu que le joueur a eu son entorse du genou. Peu utilisé cette saison, l'ancien pensionnaire d'UCLA offre pourtant rentabilise plus son faible temps de jeu sur le terrain. En seulement 8 minutes de jeu, il enregistre en moyenne 3,9pts (46%, 27% à 3pts) et 1,4rbds.

 

Kevin Martin de son côté et encore en délicatesse avec son pied, et il n'est pas sûr de jouer mardi contre San Antonio, et ce sera son troisième match manqué de suite et le onzième cette saison. La malédiction des blessures a encore fait mal au Target Center.