Lors de la défaite du Thunder face au Heat, les fans d'Oklahoma City ont eu un désagréable goût d'inachevé de la part de leur star Kevin Durant.
Avant le All-Star Break, Durant est le joueur le plus en vue, celui qui cartonnait les feuilles de stats et qui affolait les records en tout genre. Mais hier soir, Durant a eu du mal à se mesurer à LeBron James qui a gagné des points dans la bataille au titre de MVP.
Comparé à LBJ, ce que le joueur du Thunder n'aime pas d'ailleurs, Durant a livré une prestation en demi-teinte. James s'en sort avec 33pts (15/22), 7rbds, 4ints et 3pds, alors que KD35 marque 28pts à 10/22, 8rbds et 3pds.
Du coup, Charles Barkley, devenu analyste sur TNT, a "osé" dire que Durant n'avait pas l'instinct de tueur qui caractérise les grandes stars de la NBA. La foudre a déferlé sur les réseaux sociaux à l'encontre de Chuck, et un blogeur a adressé un message personnel à Chuck pour faire la démonstration que Durant a bien un instinct de tueur, avec des vidéos à l'appui. Voici quelques unes des réponses à Barkley, qui devrait avoir une réponse de la part de Durant. D'un côté, c'est ce qui permet de parler de Barkley :