Charles Barkley : Les Wizards vont faire le sweep

Charles Barkley : Les Wizards vont faire le sweep

Charles Barkley - John Wall - Nene - Washington Wizards - Chicago Bulls
Crédit photo : Fan Sided

Enfoncer des portes semi-ouvertes, voilà le passe-temps de Charles Barkley.

Le premier tour n'est pas encore fini que beaucoup tablent sur les prochaines demi-finales de Conférence. Charles Barkley estime que l'aventure des Bulls est déjà terminée avant même le Game 3.

 

Mais cette fois, Barkley ne se trompe pas sur le sort d'une équipe. Depuis le début de la saison, il voyait les Wizards dans le top 3 de la Conférence. Pour le coup, Washington rencontre le troisième de l'Est, mais il a dit depuis le début que les Wiz' allaient facilement se débarrasser de Chicago. Cette fois il est plus que convaincu que les Bulls vont se faire sweepé (rapporté par le Washington Post) :

 

"C'est terminé, il y aura 4-0. Les Bulls ne peuvent pas les battre, ils ne peuvent pas scorer plus qu'eux. J'avais dit qu'ils seraient la troisième équipe de l'Est s'ils étaient en forme. Ils sont actuellement en pleine forme, John Wall et Bradley Beal sont sur un autre planète. Nene est la clé de cette série. Il est un cauchemar en un-contre-un pour la plupart des joueurs."

 

"Ils vont balayer les Bulls. Peu importe contre qui ils joueront le prochain tour, Atlanta ou Indiana, ils ont le destin entre leurs mains. Ils ont le leadership des anciens (Andre Miller), Trevor Ariza a été affolant dans ces playoffs. Les deux meilleurs joueurs sont jeunes. Et avec le banc de Washington, les Wizards vont balayer les Bulls."

En tout cas, c'est bien parti puisque les Wizards reçoivent les deux prochaines rencontres à domicile. Brakley serait-il devenu devin ? En tout cas, il a raison de dire que Nene est la clé de cette série comme nous l'avons expliqué plus tôt sur Inside Basket.