Carmelo Anthony recrute des free agents pour les Knicks

Carmelo Anthony recrute des free agents pour les Knicks

Reivax 30/6/2015 à 16h25 129
Carmelo Anthony - New York Knicks - DeAndre Jordan - LaMarcus Aldridge
Crédit photo : USA Today

ESPN rapporte que Carmelo Anthony a tenté de faire venir des joueurs comme DeAndre Jordan, Greg Monroe et Arron Afflalo aux Knicks.

Après avoir été frustré par le transfert de Tim Hardaway Jr et par le choix de sa franchise lors de la draft. Melo a décidé d'y remédier afin d'éviter une nouvelle saison cauchemardesque.

Les Knicks vont rencontrer DeAndre Jordan cette semaine et ils prévoient d'entamer les discussions avec LaMarcus Aldridge, Monroe, Afflalo et Wes Matthews.

 

C'est la première fois que Carmelo Anthony s'investit autant dans le renforcement de son équipe. Il n'est pas étonnant de voir que Melo est en contact avec des joueurs qui ont un profil offensif moindre puisque les Knicks peuvent compter sur Carmelo sur chaque possession.

Ces joueurs courtisés par la franchise correspondent très bien au jeu en triangle. Afflalo peut être utilisé dans le corner, là où la Triangle offense se met en place. Matthews peut équilibrer sur le côté faible en tant que shooter tandis que Monroe peut travailler poste bas.

 

Auparavant, Carmelo n'a jamais essayé de faire venir des joueurs aux Knicks et il sera intéressant de voir l'impact qu'il aura. Melo sait que si le recrutement de cet été ne se passe pas bien, ce sera une nouvelle saison calvaire, et à 31 ans il n'a plus de temps à perdre.