Alors que John Wall expliquait à Dion Waiters que les Wizards possédaient le meilleur backcourt de la ligue, on peut dire que Cleveland possède au moins le backcourt le plus fiable physiquement.
En effet, Bradley Beal doit abandonner ses coéquipiers pour le début de la saison. Lors de la défaite des siens face aux Hornets, l'ancien pensionnaire de Floride s'est tout simplement fracturé le poignet gauche. Le Washington Post a expliqué que l'arrière a été opéré avec succès, mais il sera indisponible pour au moins six semaines.
Malheureusement pour les Wiz', l'infirmerie commence à se remplir. Drew Gooden et récemment Kris Humphries y sont déjà, alors que Martell Webster ne sait pas s'il va pouvoir revenir avant le début de cette saison, du moins l'inquiétude monte autour de lui.
Cela n'arrive pas au bon moment pour Washington qui veut rapidement confirmer sa bonne saison dernière, et allait chercher une des quatre premières places de la Conférence Est. Beal avait déjà manqué 9 matchs la saison passée et 26 lors de sa saison rookie. Lors de son année sophomore, Beal était à 17,1 points (42%, 40%à 3pts), 3,7 rebonds et 3,3 passes en 35 minutes de jeu.