Avery Bradley, le nouveau Kobe Bryant pleureur ?

Avery Bradley, le nouveau Kobe Bryant pleureur ?

avery braldey - boston celtics - jr smith - cleveland cavaliers
Crédit photo : USA Today
Avery Bradley, nouvelle pleureuse de la ligue ?

Lors de la première manche des Celtics conte les Cavaliers, les arbitres ont été au centre des critiques, mais JR Smith voit aussi qu'Avery Bradley se plaint un peu trop, comme un certain Kobe Bryant.

JR Smith cherche toujours le conflit hors des terrains et les médias sont les parfaits relais de ses déclarations parfois à la limite de l'acceptable. Cette fois, le nouveau sixième homme des Cavaliers tient à souligner le comportement de son vis-à-vis direct Avery Bradley.

 

Les hommes en gris ont été très critiqués à la sortie du match de ce premier tour entre Cleveland et Boston, notamment pour avoir trop sifflé en faveur des Verts en première mi-temps, et pour avoir sanctionné la moindre action des C's en deuxième période. Avery Bradley a été au centre des décisions des arbitres hier soir, et NESN rapporte les propos d'un Smith qui en a assez de l'arrière de Boston qui ressemble à un Kobe Bryant, peu tactile : 

Vous ne pouvez pas toucher Avery Bradley. D'apparence, il ressemble à Kobe maintenant, donc je ne peux pas le toucher.

Il faut dire que l'ancien Knick n'a pas bien vécu son premier match de playoffs avec Cleveland puisqu'il termine la rencontre avec 4 fautes, notamment en essayant de maintenir Bradley de tout élan offensif. Petit bémol dans le jugement de Smith, il semble tout aussi évident que Smith a pas mal abusé des accrochages avec Bradley pour soit l'empêcher de tout mouvement, ou encore pour rechercher la faute offensive. Durant des saisons, et cela lui arrive encore aujourd'hui, l'ancien Nugget a été un véritable acteur du flopping

 

S'il ne peut pas le défendre correctement, c'est peut-être que Smith ne sait tout simplement pas défendre sur le Celtic, qui lui est reconnu pour être une véritable sangsue, malgré sa mauvaise prestation de dimanche soir sur le parquet de Cleveland. Hier soir, Bradley n'a pas réussi son match avec 7 points (3/10, 1/6 à 3pts), 3 passes et 2 rebonds en 31 minutes de jeu.