Bradley Beal manquera au moins les deux prochaines semaines de compétition en raison d'un début de fracture de fatigue au tibias droit.
Après ces deux semaines, l'état de l'arrière de 22 ans sera réévalué.
Beal a quelques antécédents au niveau du bas de sa jambe droite, les Wizards n'ont donc pas voulu prendre de risques inutiles, et cela se comprend puisque personne n'a envie de voir cette blessure empirer.
Ce n'est pas la première blessure de la saison pour Bradley Beal puisqu'il avait été touché à l'épaule en novembre. Cette blessure l'avait contraint à rester éloigné des parquets durant deux semaines.
En son absence, Garrett Temple se fera un plaisir d'endosser un rôle de titulaire.
Cette saison, Temple tourne en moyenne à 5 pts et 2,3 rbds en 17,6 minutes par match tandis que Beal tourne à 19,8 pts, 4,7 rbds et 3,2 pds en 36,5 minutes.
Avec un bilan très décevant de 10 victoires pour 12 défaites (12ème de la Conférence Est), le banc des Wizards devra élever son niveau de jeu de manière significative dans le but de revenir dans la course au playoffs de la Conférence Est.
Les Wizards viennent de perdre le 2ème meilleur scoreur ainsi que le 2ème meilleur passeur de leur effectif.
Les deux semaines qui viennent risquent d'être compliquées pour les Wizards mais il ne faudra surtout pas se relâcher car une place en playoffs est en jeu.