Andre Drummond aimerait avoir Draymond Green dans son équipe

Andre Drummond aimerait avoir Draymond Green dans son équipe

Nicolas Cervantes 21/4/2015 à 19h30 198
Andre Drummond - Detroit Pistons - Golden State Warriors - Draymond Green

L'ailier des Warriors, auteur d'une belle saison, sera free-agent cet été. L'intérieur des Pistons aimerait jouer avec lui.

Auteur de sa meilleure saison sous les couleurs des Warriors de Golden State, avec 11,7 points, 8,2 rebonds et 3,7 passes de moyenne, Draymond Green s'éclate en Californie. Mais il sera aussi agent libre restrictif et il pourrait bien changer d'escouade la saison prochaine. Les équipes intéressées ne tardent pas à tourner comme des vautours pour acquérir ce joueur complet, connu pour son franc-parler et son trashtalking, sauf que sa franchise actuelle possède toujours le pouvoir de s'aligner sur toutes les offres.

 

Alors, partira ou ne partira pas ? L'avenir de l'ailier de 25 ans est très confus mais ce dernier aurait exprimé, dans une interview lointaine et peu remarquée, son envie de jouer avec les Pistons de Detroit et ses tours jumelles, à savoir Andre Drummond et Greg Monroe. Dans cet interview, le joueur drafté en 35ème position à la draft 2012 explique que l'argent ne sera pas un argument de poids pour son choix de carrière et qu'il privilégiera plutôt l'aspect et l'enjeu sportif du projet qu'il va choisir pour la suite de son aventure au sein de la grande ligue. Green avait également déclaré, en février dernier, qu'il ne pensait pas au fait qu'il sera agent libre :

 

"Je sais que je serait agent libre, tout le monde le sait. Mais je peux dire honnêtement que je ne passe pas beaucoup de temps à réfléchir à ce sujet."

 

Andre Drummond, annoncé avec insistance du côté de Big Apple et du projet incompréhensible de Phil Jackson, pourrait bien continuer l'aventure dans la ville de General Motors. L'intérieur a même exprimé son envie de voir Draymond Green jouer avec lui dans son équipe, pour "unir leurs forces", dans un tweet malencontreux qu'il supprimera rapidement dans la foulée. En tout cas, si jamais la franchise du Michigan parvenait à attirer un joueur de cette envergure dans son projet de reconstruction, entamé par Stan Van Gundy, celle-ci s'assurerait une base plus que solide pour retrouver les phases finales la saison prochaine.

 

Peu importe l'équipe dans laquelle il se retrouvera, le feuilleton Draymond Green risque d'être intéressant à suivre du côté d'Oakland.